Passion-Chant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Chant

Bienvenue sur passion-chant, si tu aimes chanter que se soit sur scène ou chez toi alors ce forum est fait pour toi. Viens nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Allez Direct Pour Neverland [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bee
Admin
Bee


Messages : 116
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30

Personnage
Personnage:

Un Allez Direct Pour Neverland [Libre] Empty
MessageSujet: Un Allez Direct Pour Neverland [Libre]   Un Allez Direct Pour Neverland [Libre] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:11

  • Je m'aprêtais à aller me coucher quand cette comptine vieille de l'an quarante revint hanter ma tête.
    *Peut être devrai-je la chanter. Elle me sortira peut être de la tête...*
    Je me mis donc à la chanter haut et fort. Tout à coup, je perdis connaissance...


  • Lorsque j'eus enfin réussi à ouvrir mes paupière, je découvris que j'étais là, debout, face à une porte rose ornée de décors en reliefs. Elle avait l'air ancienne. Derrière moi se trouvait un long couloir dont je ne precevait pas la fin. Mon coeur se mit à battre plus fort que d'habitude. Où étais-je ?! J'avais bel et bien peur. La seule issue que je pouvais immaginer, était d'ouvrir cette porte. Mais, qu'y avait-il de l'autre côté ? Pourquoi étais-je là ?

    Haletante, je tentai un vage << Hé ho! Y a t-il quelqu'un ? >> mais personne ne répondis, comme je l'avais prévu. Bien. Je me trouvais face à une immense porte, un long couloir noir derrière moi. Je devais rêver. Mais, ayant les pieds sur terre, je savais très bien que dans un rêve, on avait pas des réflexions aussi pousées que celles-ci. Je me pinçai. En vain. Rien n'allait me réveiller de cet affreux cauchemard. Une force inconue me poussait à ouvrir la porte. J'entendis un petite bruit. Je sursautai. Je découvris que ce n'était que Noisette, mon écureuil. Etrangement, j'étais heureuse qu'il soit là. Je m'avançai vers la planche de bois rose qui me faisait face. Lorsque je tendis ma main pour l'ouvrir, ma peur s'évapora, laissant place à une sensation de bien être. J'ouvris la porte.

    Une fois de plus, je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chant.forumactif.org
Ni'

Ni'


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Robert Pattinson (L)

Personnage
Personnage:

Un Allez Direct Pour Neverland [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Allez Direct Pour Neverland [Libre]   Un Allez Direct Pour Neverland [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:22

Cette mélodie qui ne cesait de revenir dans ma tête me donnait le tourni, je ne contrôlai plus mes jambes elle marchaient au rythme de cette comptine inconnue... je me retrouva dans un long long couloir, fermé par une imposante porte rose à reliefs anciens *mais pourquoi je suis là moi?!* J'hésitai à l'ouvrir je regarda Spook's comme si mon pauvre petit chien savait ce qu'il fallait faire... je tendis ma main vers la poignée rose elle aussi, la main tremblante puis ouvrit, soudain ma peur s'évapora laissant place à une sensation de bien être.
telles furent mes dernières paroles avant de sombrer dans le noir le plus total, je venais de perdre conaissance, encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://jolie--fanny.skyrock.com
Tenshi

Tenshi


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 37
Localisation : Maine et loire

Personnage
Personnage: Âge:

Un Allez Direct Pour Neverland [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Allez Direct Pour Neverland [Libre]   Un Allez Direct Pour Neverland [Libre] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:28

J'avais la tête qui me tournait. Et la mélodie de ma grand mère me traversa l'esprit. J'avais adorée cette mélodie quand je n'étais encore qu'une enfant, c'était quoi déjà les paroles? Ah oui, c'est bon, je m'en souviens.
Elle est vraiment magnifique, je pris mon médaillon par instin dans ma main et fermait les yeux avant de tomber lourdement sur mon oreiller...

A mon réveil, quelque chose de merveilleur c'était produit. Comment j'avais attérit ici, au milieu de nulle part, alors que peut de temps avant je me retrouvais dans ma chambre entrain de chanter une comtine pour enfant?

En regardant autour de moi, je me rendis vite compte que tout ce qui si trouvé avait en rapport avec la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://bananareal.forumactif.org/
Clélion

Clélion


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Destrousse

Personnage
Personnage: Particularité:

Un Allez Direct Pour Neverland [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Allez Direct Pour Neverland [Libre]   Un Allez Direct Pour Neverland [Libre] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:40

Après avoir mis le médaillon de ma mère, une mélodie me traversa l'esprit. Quand je me mis a chanter la mélodie tout haut, je tombis sur mon tapis et je perdis connaissance.

En me réveillant,j'avais les cheveux jusqu'aux hanches.En levant la tête, je fis face à une immense porte avec mon chat Chanel et la, j'essaie d'ouvrir la porte mais ma main la traversa puis tout mon corp fus propulser à travers la porte et je tombis à genou. J'avais à peine eu la force de relever ma tête que j'aperçu à quelques mètres une ombre qui avait la forme d'un enfant de mon age qui s'approcha peu à peu de moi. Je voyais flou , ma tête devint lourde et je perdis connaissance une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 37
Localisation : Maine et loire

Personnage
Personnage: Âge:

Un Allez Direct Pour Neverland [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Allez Direct Pour Neverland [Libre]   Un Allez Direct Pour Neverland [Libre] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:16

J'avasi qu'une envie c'était de franchire le portail.
Par quelle force? et pourquoi? Merde j'y comprends rien à rien, ma mère à raison, après tout. Je ne suis qu'une réveuse, et cette endroit n'existe peut être pas après tout. Une lumière aveuglante surgit de nulle part et d'autre personnes se tenait devant moi. Etait-ce d'autre enfant comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bananareal.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un Allez Direct Pour Neverland [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Allez Direct Pour Neverland [Libre]   Un Allez Direct Pour Neverland [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Allez Direct Pour Neverland [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour les fiches des perso
» Le Règlement à lire et à approuver obligatoirement pour pouvoir commenncer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Chant :: RPG :: RPG :: Lieux :: Sur Terre :: Le Passage Secret Vers Neverland-
Sauter vers: