Passion-Chant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Chant

Bienvenue sur passion-chant, si tu aimes chanter que se soit sur scène ou chez toi alors ce forum est fait pour toi. Viens nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Bee

Aller en bas 
AuteurMessage
Bee
Admin
Bee


Messages : 116
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30

Personnage
Personnage:

Présentation de Bee Empty
MessageSujet: Présentation de Bee   Présentation de Bee I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:51

Bon, il faut que je montre l'exemple je crois =)
Alors voila:

Prénom: Manon
Age: 15ans
Passions: l'écriture, le dessin, la photographie, le chant... En gros, tout ce qui touche l'artistique. Je sais, 4 passions c'est beaucoup, mais je ne peux me passer d'aucunes d'entre elles =) En même temps ce sont des passions!
Caractère: Très changeant et varié. Comme vous pouvez le voir, je parles beaucoup... Mais je peux être très timide parfois. Il y a pleins de facettes de ma personnalités que je ne maitrise pas totalement encore. Ce que je sais c'est que je suis fidèle, loyale, exitée (calme aussi ^^), généreuse, lunatique, capricieuse (on a tous ses défauts!), imprévisible, gourmande et surtout très Observatrice... Bref, même moi je ne me connais pas totalement ^^ Je suis très sensibles aux odeurs, à l'atmosfère, au gens qui m'entourent(que j'observe énormément), aux émotions des autres etc et je suis pratiquement tout le temps mon instinct. Jutilise beaucoup mes sens.
J'aime: Trop de chose, mais j'adore rigoler, la bonne humeur, manger avec des baguettes etc etc
J'aime pas: L'HYPOCRISIE
J'écoute: de TOUT, absolument TOUT
Mon Style: Le miens

A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chant.forumactif.org
 
Présentation de Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ni'
» Présentation de Lorraiine
» Présentation de Clélion
» Présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Chant :: La vie dans le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: