Passion-Chant

Bienvenue sur passion-chant, si tu aimes chanter que se soit sur scène ou chez toi alors ce forum est fait pour toi. Viens nous rejoindre!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le reveil et la rencontre [A REFAIRE CLELION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clélion

Personnage
Personnage: Particularité:

MessageSujet: Le reveil et la rencontre [A REFAIRE CLELION]   Lun 31 Aoû - 19:48

Après m'être evanoui, je me réveillis dans une chambre jaune. je me demandais ou j'était. Je me levis et je marchis jusqu'a la porte ou il figurait un poster d'un magnifique soleil couchant. Je l'ouvris et je parouru un long couloir, descendis les escaliers et j'ouvris la porte d'entrée. D'un coup un enfant avec un tatouage en forme de soleil sur son bras me dis:
"Viens avec moi sans poser une seul question".
Je suivis cette enfant qui m'amena sur une sorte de place ou des milliers d'enfants était là . Un des leurs s'approcha et me dessina un soleil sur mon epule et me dis :
"Bienvenue dans notre peuple du soleil"
Et la je compris que j'étais un des leurs et je mis fit à l'idée. Il y eu un garnd festin pour feter mon arrivé

NON NON NON NON ET NON! C'est pas une chambre, de 1, et de 2 c'est là où tu dois NOUS rencontrer. Pas EUX! Merci De REFAIRE TON SUJET SIL TE PLAIS, SINON JE DEVRAI LE SUPPRIMER. Désolée de faire ma chiante mais c'est la règle. Lis la description du lieu avant de poster n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Le reveil et la rencontre [A REFAIRE CLELION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1